Mango lancera Mango Kids en juillet
By FashionUnited
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La nouvelle ligne de
Actuellement, exception faite des nouvelles marques Mango Kids et Mango Sports&Intimates, la marque se compose d’une ligne pour femme d’une ligne pour homme ainsi que d'une ligne d'accessoires . Ainsi, pour 2014, la marque prévoit le lancement de deux nouvelles lignes : l’une dont le concept repose sur des vêtements de mode de grandes tailles et l’autre destinée à un public âgé entre 14 et 20 ans.
La société espagnole qui compte aujourd’hui 2 600 magasins implantés dans 109 pays, a clôturé l’exercice 2012 en enregistrant un chiffre d’affaires du Groupe Consolidé Mango MNG Holding S.L. et sociétés dépendantes de 1,27 milliards d'euros, un montant qui correspond aux ventes hors taxes réalisées par les boutiques de la chaîne, plus les ventes en gros effectuées aux franchises. Ce chiffre d'affaires représente une hausse d'environ 20 pour cent par rapport à 2011. En raison de la présence majeure de la marque à l’international, 84 pour cent de ce chiffre correspondent à des marchés étrangers et les 16 pour cent restants au marché espagnol.
Mango
Mango Kids