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Mango ouvrira 13 mégastores d'ici la fin 2013

By FashionUnited

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La chaîne de mode espagnole lance au niveau mondial son nouveau concept « megastore », des magasins avec une superficie comprise entre 800 et 3 000 mètres carrés qui rassemblent l'ensemble ou la plupart des lignes du groupe.



Le lancement de ce nouveau concept de magasin aura lieu principalement sur le marché européen. La marque prévoit l'ouverture de 13 nouveaux magasins « megastore » d'ici la fin de l'année, atteignant ainsi un total de 18 magasins de ce type. L'objectif principal de ce nouveau concept est de pouvoir intégrer dans le même magasin l'ensemble des lignes du groupe (Mango, H.E. by Mango et Mango Touch). Cette année, celui-ci a d'ailleurs élargi sa gamme de produits en créant deux nouvelles lignes au mois d'août : Mango Kids et Mango Sport&Intimates.


Le
plus grand magasin d’Europe ouvrira à Munich

La marque devrait lancer ce nouveau concept sur certains des principaux marchés comme l'Espagne, la France, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Russie, l'Italie, la Norvège et la Pologne, et dans des villes comme Barcelone, Bilbao, Paris, Maastricht et Munich entre autres. Dans cette dernière, la marque ouvrira en octobre le magasin le plus grand du continent avec une superficie de 2 300 mètres carrés.

Actuellement, la marque s'est déjà engagée pour la construction de 12 nouveaux magasins « megastore », qui ouvriront leurs portes en 2014, dans des pays tels que l'Espagne, le Royaume-Uni, la Suisse et les Pays-Bas entre autres.

Mango, qui compte plus de 2 600 magasins dans 107 pays, a clôturé l'exercice 2012 avec un chiffre d'affaires du Groupe Consolidé Mango Mng Holding, S.L.U. et de ses filiales de 1,691 milliard d'euros, un montant qui correspond aux ventes P.V.P. (Prix de Vente au Public) hors TVA de magasins en propriété exclusive, plus les ventes en gros à des franchises. Ce chiffre d'affaires suppose une augmentation de 20 pour cent par rapport à 2011. En raison de sa forte présence internationale, 84 pour cent du chiffre d'affaires de la marque correspondent à des marchés étrangers et les 16 pour cent restants au marché national.
Mango