Modaclic.com propose un nouveau souffle au papier glacé
By FashionUnited
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Un pont entre le print et le digital pour faciliter l’achat
En quelques clics, le site directement lié aux plateformes de vente en ligne telles qu’Asos ou Net-a-Porter, facilite la recherche de produits et l’achat des lecteurs et lectrices férus des dernières tendances.Perrine Muller explique à FashionUnited le fonctionnement de Modaclic : « Nous n’avons pas de clients à proprement parler mais des partenaires internet reliés par affiliation. Lorsqu’un lecteur clique sur la pièce désirée, il est directement envoyé sur le site de la marque ». Stylist, Glamour, Closer, Biba, Be, Cosmo, Jalouse, GQ et l'Optimum sont les magazines avec lesquels nous travaillons actuellement en France mais nous démarchons activement d’autres supports à l’international. « L’intérêt pour les magazines et les marques est d’être cités sur Modaclic, nous leur faisons non seulement de la publicité mais nous servons aussi de lien entre le print papier et le digital. C’est en quelques sortes une deuxième vie pour le papier glacé », dit-elle.
Pour l’instant, Modaclic est présent en France mais le concept s’étendra à l’Angleterre et aux Etats Unis dans le courant l’année. Et pour démocratiser encore davantage ce nouvel outil d’achat, une application en partenariat avec Overlay vient d’être lancée.
(ASC)
Modaclic
perrine muller