Moins de visiteurs nationaux à Pitti Bimbo
By FashionUnited
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En ce qui
La Turquie a vu son visitorat augmenter de 12,6 pour cent, le Royaume uni 10 pour cent, la Hollande 5 pour cent, les Emirats Arabes 45 pour cent, la Pologne 28 pour cent, Hong Kong 58 pour cent, Taiwan, le double d’acheteurs chinois et une hausse notable dans les pays d’Europe de l’Est et républiques centrales asiatiques.
Une fois de plus, les vingt marchés les plus importants de cette édition ont été la Russie (404 acheteurs), suivi de l’Allemagne (199), l’Espagne (186), la Turquie (170), le Royaume Uni (158), la France (145), la Belgique (111), la Hollande (88), le Japon (84), l’Ukraine(76), la Suisse (64), la Grèce (59), les Etats-Unis (58), la Pologne (55), la Chine (54), la Corée du Sud (48), le Brésil (47), le Portugal (43), les Emirats Arabes Unis (42) et l’Israël (41).
Pitti Bimbo
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