Moncler prépare son entrée en bourse

Le spécialiste de la doudoune de luxe, contrôlé par Carlyle groupe, un fonds crée en Italie par Marc De Benedetti confirme son introduction à la Bourse de Milan d'ici la fin de l'année. Le directeur général Alberto Lavia avait déclaré lundi : " Nous

sommes assez forts pour surmonter la volatilité du marché", précisant anticiper un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros pour 2010.

Moncler prépare son entrée en bourseEn février, un dirigeant de l'actionnaire majoritaire de Moncler avait estimé qu'une introduction en Bourse pourrait avoir lieu cet été et qu'elle valoriserait le groupe 10 à 12 fois son excédent brut d'exploitation, soit environ un milliard d'euros.


Le mois dernier, Moncler avait organisé un happening à Grand Central Station à New York : 180 modèles ont dansé sur les notes des grandes comédies musicales. La marque y a dévoilé ' Grenoble ', sa ligne d'hiver Grenoble, inspirée des années 40. Un savant mélange de style et de technicité pour protéger ses clients contre les éléments.

Photo : Moncler pour les petits.




 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS