Montréal prépare sa 19e Fashion Week
By FashionUnited
loading...
Instaurée en 2001, la Semaine de mode de Montréal est une initiative reconnue et approuvée par Liaison Mode Montréal (LMM), un regroupement d’associations se consacrant depuis 1998 à promouvoir la mode et l’industrie du vêtement de Montréal sur la scène nationale et internationale, ainsi qu’à positionner Montréal à titre de centre de production et de
création de premier plan en Amérique du Nord.
L’année 2010 marquera le 10e anniversaire de Sensation Mode. À sa fondation en 2000, Sensation Mode était une petite entreprise avec une grande ambition : promouvoir la mode et le design sur la scène internationale. Après une décennie animée, Sensation Mode produit et présente de prestigieux événements de mode sur les scènes canadiennes et internationales. Elle a également signé de nouveaux concepts uniques tels que le Festival mode et design de Montréal, le Fashion Theatre (à Berlin, Tokyo, New York et Londres), ainsi que la Semaine de mode de Montréal, avec son concept Le Showroom. Au cours des dix dernières années, les événements novateurs organisés par Sensation Mode sont devenus un portail de plus en plus visible pour la créativité et le talent des créateurs de mode. Ayant établi des partenariats dans les grandes villes du monde de la mode – Paris, Berlin, Milan et Tokyo –, Sensation Mode est fière d’occuper une place éminente parmi les chefs de file de la mode et du design en Amérique du Nord.
MONTREAL