NellyRodi à l’Exposition Universelle

Du 26 Juin au 2 juillet, le bureau de style NellyRodi, un des leaders internationaux de l’information prospective à l’attention de tous les acteurs de la mode et de l’art de vivre, investit le pavillon Paris / Ile-de-France de l’Exposition Universelle.

 

Une installation textile imaginée en collaboration avec le scénographe Jean-Michel Bertin reprendra des motifs parisiens sur un alignement de drapeaux, de manière très contemporaine.

NellyRodi à l’Exposition UniverselleElle confrontera deux clichés : d’une part la juxtaposition de drapeaux comme symbole ultime de l’exposition universelle et de toute réunion internationale, d’autre part, les images parisiennes. NellyRodi se proposant de réinterpréter l’un et l’autre et de faire évoluer ces clichés en un geste fort, original et porteur de sens : malgré le poids de son histoire, la création vibre toujours et plus que jamais à Paris.

Représentée dans 19 pays, l’Agence NellyRodi compte parmi ses clients L’Oréal, LVMH, PPR, Yves Rocher, Célio, Kiabi, Target Stores, Estée Lauder, Tommy Hilfiger, Walmart, Ichinomya Fashion & Design Center (Japon), H&M, Marks & Spencer.

En 1998, le Président de la République remet à Nelly Rodi les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur. En 2009, elle est nommée Officier de la Légion d’Honneur.

Photo : L'installation NellyRodi à l’Exposition Universelle.

 

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