• Home
  • V1
  • Fashion
  • Net-a-Porter lance Kinsgman, sa marque pour homme

Net-a-Porter lance Kinsgman, sa marque pour homme

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Le site de vente en ligne de produits haut-de-gamme, Net-a-Porter, a choisi de renforcer sa division de mode homme, MrPorter, avec le lancement de sa propre marque. Kingsman sera le nom de la nouvelle enseigne, inspirée du film Kingsman : The Secret Service, en collaboration

avec le directeur et producteur britannique Matthew Vaughn. Cette première marque permettra à MrPorter de fidéliser le consommateur de mode masculine.

Arianne Philipps participera à l’élaboration de la collection

La collection sera réalisée par l’équipe créative mais aussi par Arianne Phillips, costumière pour le film Kingsman. Elle comportera 60 pièces telles que
des chemines, costumes, vestes et accessoires.

MrPorter distribuera la nouvelle collection sur sa plateforme de vente en ligne à partir du mois d’octobre.

Net-a-Porter, propriété du groupe de luxe Richemont, a été fondé il y a 13 ans et commercialise les produits de différentes marques de luxe à des prix dégriffés. Le groupe possède également TheOutnet, site spécialisé en mode créateurs et MrPorter sur le segment de la mode masculine.

Parmi les marques distribuées sur le site, on retrouve Jimmy Choo, Alexander McQueen, Miu Miu ou encore Stella McCartney.

Photos: Arianne Philipps / Film Kingsman

Kingsman
MrPorter
Net-a-Porter