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Net-à-porter lance Mr Porter

By FashionUnited

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Après dix ans d’existence, Net-à-porter annonce le lancement d’un site spécialement dédié à  la  mode  homme ‐ Mr Porter – Premier  site  en  son  genre  de  vente  masculine  mode  et accessoires. Ouvert 24h/24 et 365 jours par an,

le site proposera la sélection la plus pointue en matière de mode masculine.

Mr Porter sera  lancé  pour  la  saison  Printemps/Eté  2011  en  Janvier  2011  et  proposera  une sélection  du  meilleur  de  la  mode  homme,  des  marques  les  plus  connues  aux  créateurs  les  plus pointus avec en prime des conseils avisés.    

 

Les  partenaires  du nouveau site dans  ce  projet  sont  Ralph  Lauren,  Burberry,  Lanvin,  YSL, Margiela,  Balmain,  Dunhill,  Margaret  Howell,  Rick  Owens,  John  Lobb  et  MR  by  Roland  Mouret.
 
Fidele à la formule gagnante du site mère, cette plateforme masculine proposera une sélection d’une soixantaine des plus prestigieuses marques de prêt‐à‐porter homme, aussi bien du côté des indispensables marques phares du moment que des découvertes de petits créateurs internationaux.

En ce dixième anniversaire du site Net-à-porter, Natalie Massenet déclare :

“C’est  pour  nous  une  incroyable  et  excitante  nouvelle  aventure  que  nous  préparons  depuis quelques  temps  maintenant. Nous  avons  toujours  pensé  que  Net-à-porter évoquerait  dans l’imaginaire  collectif  une  plateforme  féminine  et  maintenant  nous  sommes  prêts  à  créer  un nouvel  univers  de  mode  entièrement  conçu  et  dédié  aux  hommes  et  à  leur  style.  Nous  avons d’ores et déjà une base de clientèle prête. 100% des clientes Net-à-porter ont un homme dans leur vie et 59% d’entre elles sont mariées ou vivent avec leur partenaire.  3 millions de visiteurs unique ont confiance et apprécient les services de Net-à-porter et seront amenées à faire un achat    pour  les  hommes  de  leur  vie.  De  plus,  nous  attendons  avec  impatience  d’accueillir  une nouvelle clientèle masculine ayant beaucoup de style qui souhaitera effectuer des achats dans les mêmes  conditions  de  service  soigné  et  de  haut  standing,  que  celui  que  les  femmes  ont  connu pendant cette dernière décennie. »

Mr Porter fonctionnera  et  sera  alimenté  par  une  équipe  internationale  indépendante  qui bénéficiera  du  soutien  de  la  structure  mère  du  groupe  Net-à-porter  et  des  dix  ans d’expérience en matière de vente de luxe en ligne à travers plus de 170 pays.  

Le nouveau site d'e-commerce  consacré à la mode homme offrira les mêmes possibilités de livraison dans la journée pour les villes de Londres  et Manhattan (New‐York) et des conditions rapides pour les autres villes à travers le monde.

Photo : Net-a-porter.com

 
Net-a-Porter