Net-à-porter lance Mr Porter
loading...
Les partenaires du nouveau site dans ce projet sont Ralph Lauren, Burberry, Lanvin, YSL, Margiela, Balmain, Dunhill, Margaret Howell, Rick Owens, John Lobb et MR by Roland Mouret.
Fidele à la formule gagnante du site mère, cette plateforme masculine proposera une sélection d’une soixantaine des plus prestigieuses marques de prêt‐à‐porter homme, aussi bien du côté des indispensables marques phares du moment que des découvertes de petits créateurs internationaux.
En ce dixième anniversaire du site Net-à-porter, Natalie Massenet déclare :
“C’est pour nous une incroyable et excitante nouvelle aventure que nous préparons depuis quelques temps maintenant. Nous avons toujours pensé que Net-à-porter évoquerait dans l’imaginaire collectif une plateforme féminine et maintenant nous sommes prêts à créer un nouvel univers de mode entièrement conçu et dédié aux hommes et à leur style. Nous avons d’ores et déjà une base de clientèle prête. 100% des clientes Net-à-porter ont un homme dans leur vie et 59% d’entre elles sont mariées ou vivent avec leur partenaire. 3 millions de visiteurs unique ont confiance et apprécient les services de Net-à-porter et seront amenées à faire un achat pour les hommes de leur vie. De plus, nous attendons avec impatience d’accueillir une nouvelle clientèle masculine ayant beaucoup de style qui souhaitera effectuer des achats dans les mêmes conditions de service soigné et de haut standing, que celui que les femmes ont connu pendant cette dernière décennie. »
Mr Porter fonctionnera et sera alimenté par une équipe internationale indépendante qui bénéficiera du soutien de la structure mère du groupe Net-à-porter et des dix ans d’expérience en matière de vente de luxe en ligne à travers plus de 170 pays.
Le nouveau site d'e-commerce consacré à la mode homme offrira les mêmes possibilités de livraison dans la journée pour les villes de Londres et Manhattan (New‐York) et des conditions rapides pour les autres villes à travers le monde.
Photo : Net-a-porter.com