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& Other Stories dévoile ses produits et ses prix

By FashionUnited

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La nouvelle marque du groupe H&M, & Other Stories, sur le point d’initier le développement de son réseau, vient de dévoiler l’identité de son produit et le positionnement de son nouveau projet. Six collections par an, une production faite en Italie

et en Turquie et un éventail de produits allant des vêtements aux produits cosmétiques forment la base de son offre.

La cible de
& Other Stories sera strictement féminine et reprendra une partie de la clientèle achetant actuellement dans d’autres chaînes du groupe (H&M ou COS). La femme & Other Stories se décrit comme une femme urbaine, âgée de 25 à 45 ans, recherchant dans un même magasin tout type de style et de produit.

La nouvelle chaîne de mode présentera six collections par an : printemps-été, automne-hiver, une collection croisière en février et une autre pour Noël. Les ateliers de créations sont installés à Stockholm et à Paris, tandis que les centres de production textiles se trouvent en Italie et en Turquie (second pays du monde pour la production de laine).

& Other Stories sera organisée en quatre lignes de vêtements, dessinées chacune par un groupe de stylistes différents. L’objectif est de faire mélanger les styles aux acheteuses. La première est « romantique et bohème » avec des modèles élégants, de toutes les couleurs et aux designs plus ou moins classiques, à porter toute la journée. La seconde, « glamoureuse féminine » aux tons plus sombres et incluant des tenues de fête.

La troisième est “l’industrielle des années 90 » : un style plus transgressant et jeune reprenant les codes de la ville de Berlin. Cuir, néoprène, couleurs foncées mélangées à d’autres plus vives et colorées comme une robe aux couleurs de l’arc-en-ciel…

La dernière ligne plus “minimaliste” comporte des coupes plus droites et formelles, des tailleurs aux couleurs pures comme le bleu ciel, le gris clair ou le blanc.

& Other Stories est une chaîne de “luxe accessible” selon H&M. Les prix vont de 19 euros pour un top noir, 55 euros pour une chemise, 95 euros pour un jeans, 145euros pour une gabardine ou 245 euros pour une veste en cuir. Une paire de sandales sera vendue au prix de 45 euros et une paire de bottes pour environ 85 euros.
H&M
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