& Other Stories : le nouveau label haut de gamme d’H&M

On en parlait depuis longtemps mais peu d’infos circulaient. On savait juste de source sure que le groupe suédois H&M voulait lancer une nouvelle marque, avec points de ventes dédiés, d’une gamme supérieure aux actuels H&M mais aussi des

Cos, aussi bien en terme de qualité, de prix et de créativité. On savait que pour cette nouvelle marque, des créatifs avaient été débauchés au monde du luxe et envoyés aux quatre coins de la planète pour s’inspirer et fournir les bases de premières collections de mode et d’accessoires, exactement comme dans n’importe quelle grande maison de mode. Aujourd’hui, c’est officiel : & Other Stories ouvrira les portes de ses sept premiers points de vente ce printemps en Europe. Barcelone, Berlin, Copenhagen, Londres, Milan, Stockholm et enfin Paris, au 277 rue saint honoré, seront les sept piliers de ce nouveau pari qui risque fort de faire trembler la planète mode.

« Nous & Other Stories : le nouveau label haut de gamme d’H&Mavons eu des moyens considérables pour créer nos premières collections, nous sommes une vraie équipe créative qui disposons d’ateliers à Paris et à Stockholm » indique l’un des designers qui travaillait auparavant pour une maison de luxe. L’un des premiers teasers s’intitule « Une histoire d’artisanat » comme pour bien indiquer le niveau sur lequel cette nouvelle marque compte bien se situer, celui du fait-main, du haut de gamme.

& Other Stories offrira aux femmes une large gamme de chaussures, de sacs, d’accessoires, des lignes beauté, desbijoux et bien-sûr du prêt-à-porter. Les lignes seront très diverses, allant de la confection masculine au chic féminin. L'objectif est d’offrir des pièces fortes qui s’installeront durablement dans votre garde-robe dans une gamme de prix assez large. Malgré a grande attention portée à la qualité et aux détails, la marque promet cependant que les prix resteront abordables.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS