Paco Rabanne et Manish Arora se quittent

La griffe Paco Rabanne et son directeur artistique des collections de prêt-à-porter femme annoncent aujourd'hui leur séparation d'un commun accord. En mars 2011, Manish Arora avait rejoint la maison pour régénérer la création

et orchestrer le grand retour médiatique de Paco Rabanne dans l'univers de la mode. Un défi de taille pour ce styliste surnommé le " John Galliano de l'Inde ", grâce à son univers si singulier. Aujourd'hui, malgré son passage en coup de vent chez Paco Rabanne, le créateur de mode a tout de même réussi à poser les fondations du renouveau créatif et du repositionnement de la griffe du groupe catalan Puig. Et cela, pendant seulement deux saisons de collaboration.

Dans Paco Rabanne et Manish Arora se quittentun communiqué daté vendredi 4 mai, la maison tenait à lui souhaiter beaucoup de succès avec sa marque éponyme et ses projets futurs, et a ajouté à lui avoir reconnu le travail stylistique et l'énergie qui a permis à Paco Rabanne « de s'inscrire avec force dans l'univers contemporain. »

Pour sa part, Manish Arora affirme avoir vécu une " expérience enrichissante " sur le plan à la fois humain et créatif et, déclare être « heureux d'avoir rempli la mission qui m'était confiée : remettre cette marque iconique dans la lumière ».

Tout est bien qui finit bien, sauf qu'à l'heure actuelle Paco Rabanne ne semble pas avoir de remplaçant en vue pour assurer la suite. A suivre...


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS