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Pepe Jeans prévoit d'ouvrir 50 magasins en 3 ans

By FashionUnited

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Pepe Jeans London renforce son plan de développement international et prévoit l’ouverture d’une cinquantaine de magasins au cours des trois prochaines années en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.



La
société, dirigée par l’espagnol Carlos Ortega du groupe ibérique Torreal, a signé des accords avec les grands opérateurs d’Asie du Sud, d’après le magazine britannique Drapers. Cette année, la marque de jeans ouvrira une usine à Kuala Lumpur (Malaisie). En Thaïlande, la société a conclu un partenariat avec Central Group afin d'ouvrir huit corners dans les grands magasins Robinson et Zen.

Les plans d’expansion de Pepe Jeans en Amérique Latine débuteront avec l’inauguration d'un établissement situé à Aruba aux Antilles cet été, pour arriver en Argentine en 2013.

Au Moyen-Orient, Pepe Jeans débarquera à Amman, Abou Dhabi et Doha avec la collaboration de son partenaire local Azadea Group, qui distribue également les marques du groupe Inditex et Mango dans la même zone géographique. Cet accord prévoit l'ouverture de 25 magasins en trois ans.

À la fin de 2010, la société disposait d’un total de 209 établissements (27 de plus qu'en 2009), en plus de la distribution en boutiques multimarques et en grands magasins. Sur le total des établissements du groupe, 135 appartenaient à Pepe Jeans, 58 à Hackett et 16 Tommy Hilfiger.
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