Place à l'homme

Cette semaine et jusqu'au 1er juillet, pas moins de 49 maisons de prêt-à-porter dévoileront leurs collections de mode masculine dans la capitale, soit neuf marques de plus que la Milan Fashion Week qui vient de s'achever.

Le styliste allemand diplômé de l'école Esmod, Tillmann Lauterbach donnera le coup d'envoi ce mercredi à la Maison des Métallos à 14h30. Le soir venu, les yeux seront rivés sur le podium de Raf Simons. Le nouveau directeur artistique de la maison Christian Dior présentera la dernière ligne homme de sa griffe éponyme à 20h30.

LaPlace à l'homme Fashion Week homme printemps - été 2013 accueillera également Paul Smith, Viktor & Rolf Monsieur, Dries Van Noten et Berluti.

Du coté des Français, on remarque la présence de Christian Lacroix, Pierre Cardin ou le fer de lance du mouvement " Made in France " Agnès b qui présenteront leurs vestiaires à coté de ceux des grosses pointures comme Mugler, Lanvin, Givenchy ou encore Louis Vuitton.

Le jour à ne pas manquer : samedi 30 juin, la journée la plus chargée de la semaine avec 12 défilés de mode prévus dont Hermès, Dior, Kenzo, Maison Martin Margiela, Smalto et Bill Tornade et le japonais Miharayasuhiro. Enfin, le créateur de mode new-yorkais Thom Browne clôtura cette Fashion Week homme qui s'entrecroisera dimanche avec le début de la semaine de la haute couture.

Photo : Une image de la nouvelle campagne Givenchy homme A - H 2012 /2013
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS