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Première Vision China enrichie son offre

By FashionUnited

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Fashion

La 16e édition de Première Vision Chine a eu lieu les 20 et 21 Octobre, au cœur de Pudong, au Centre de conférences international de Shanghai. Cette rencontre a proposé deux journées d'échanges d'affaires et de rencontres entre les entreprises

du textile et le gratin des professionnels de la mode chinoise…

Pour cette édition dédiée à la saison automne hiver 2012/13, l'événement a présenté une offre enrichie avec 60 participants (+ 40%) venant de 7 pays et a enregistré, à l'issue des deux jours, près de 2253 visites, soit une augmentation de 23% par rapport à la précédente édition de Shanghai.

Les exposants ont observé à l'unanimité une évolution du marché de la mode chinoise, qui a fait de grands progrès tant dans sa propre segmentation et ses exigences. La fantaisie, segment de marché hautement créatif est aujourd’hui très appréciée. Il semblerait que exposants et les acheteurs parlent la même langue (ou du moins arrivent à se communiquer aisément), les relations sont simplifiées et des produits attirent de plus en plus de professionnels de la mode chinoise.

Un grand bravo aux tisserands de cette session, notamment pour les collections françaises et italiennes, qui ont été vraiment fantastique, avec un bon rapport qualité / prix. Je suis allé à Première Vision à Paris en Septembre avec mon équipe créative, et ici, à Première Vision Chine, je suis venu avec le président de notre groupe. Nous avons été en mesure de trouver des tissus qu’il m’était impossible de trouver à Paris. Je suis très heureux de pouvoir passer des commandes directement avec les agents locaux, ce qui n'est pas toujours le cas à Première Vision à Paris. Notre président peut, dès maintenant, donner le feu vert pour de grosses commandes ", a déclaré Tian Ling, concepteur en chef à Prospect élégant.
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