Première Vision refond sa politique de marque pour février 2015

Devenu incontournable pour la filière mode, Premiere Vision compte bien capitaliser sur une nouvelle politique de marque pour sa prochaine édition de février. L’organisation compte bien faire savoir qu’elle est désormais aux commandes des 6 salons professionnels composant la

manifestation ( cuir à Paris et Zoom étaient jusqu’alors des entités indépendantes), et pour cela elle a choisi de renommer chacune d’entre elles.

Tout d’abord, Première Vision Pluriel devient désormais Première Vision Paris. Ensuite la marque Première Vision sera accolée à la définition du métier spécifique de chacun des salons. Ainsi, Expofil, devient Première Vision Yarns (le salon des fils et fibres), Première Vision, devient Première Vision Fabrics (le Première Vision refond sa politique de marque pour février 2015premier salon mondial des tissus d’habillement), Cuir à Paris, devient Première Vision Leather (le salon expert du cuir et de la fourrure), Indigo, devient Première Vision Designs (le salon du dessin et de la création textile), Modamont, devient Première Vision Accessories (le salon international des accessoires et composants pour la mode et le design) . Et enfin, Zoom, racheté recemment à Eurovet, devient Première Vision Manufacturing (le salon spécialiste de la confection à façon).

Première Vision veut gagner en efficacité de visite

A travers cette nouvelle politique de marque, Première Vision a pour objectifs avoués non seulement de renforcer le pouvoir d’attraction internationale de l’offre de chacun des métiers et salons mais aussi de gagner en efficacité de visite et d’optimiser le trafic du visitorat entre les différents salons. Il s’agit d’enrichir également l’offre mode de façon plus transversale et globale et enfin de simplifier la lisibilité des marques de Première Vision. C’est aussi une façon de dire que le label, c’est-à-dire la qualité Première Vision, règnera dorénavant sur l’ensemble des salons.

L’un des premiers effets visibles de cette nouvelle politique de marque et de la réorganisation des moyens de communication se concrétisera dès novembre prochain par la refonte des sites Internet des 6 salons. Ils seront alors réunis en un seul site Web dédié à Première Vision Paris.

photo: le salon anciennement baptisé Zoom deviendra en février 2015 Première Vision Manufacturing. Photo Hervé Dewintre

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS