Primark ouvre sa deuxième boutique en région parisienne
loading...
400 nouveaux emplois
D’après les autorités locales, cette nouvelle implantation impactera de manière très positive l’économie locale puisqu’elle a déjà permis de créer plus de 400 nouveaux emplois. Un porte-parole de Primark, affirme : « Nous sommes ravis d’ouvrir une deuxième boutique en région parisienne dans le nouveau centre commercial Qwartz, qui bénéficie d’équipements ultra modernes pour proposer aux clients une nouvelle expérience du shopping, unique dans la région. Primark a été chaleureusement accueilli en France lors de ses implantations à Marseille, Dijon et Aulnay-sous-Bois ; nous sommes donc très enthousiastes de partager également nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de Villeneuve-la-Garenne, de Paris et de ses alentours ».
Le maire de la ville Alain-Bernard Boulanger ne cache pas sa joie : « L'installation d'entreprises crée une dynamique vertueuse : les salariés de ces nouvelles entreprises apprennent à connaître la ville et ses commerces, ses équipements publics, ses clubs sportifs et culturels... cette évolution participe au développement durable du territoire de Villeneuve-la-Garenne. »
Primark s’est implanté dans l’Hexagone pour la première fois en décembre dernier à Marseille. Dijon et Aulnay-sous-Bois qui a ouvert le 28 mars dernier ont rapidement suivi. Mais ce n’est qu’un début, Primark prévoir déjà d’inaugurer un nouveau magasin à Créteil en juin dans le centre commercial Créteil Soleil avant peut-être une implantation massive sur le territoire.