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Princesse Tam Tam se développe à l'international

By FashionUnited

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Fashion

Le groupe nippon Fast Retailing renforce ses marques. Le propriétaire d’Uniqlo qui a confirmé l’ouverture massive de nouveaux établissements pour ses enseignes Theory et Comptoir des Cotonniers mise désormais sur le développement

de Princesse Tam Tam.


Princesse
Tam Tam ouvrira 80 magasins en 3 ans

La marque de mode et lingerie s’est fixée comme objectif d’inaugurer 80 points de vente au cours des trois prochaines années. Ce chiffre s’ajoutera aux 152 établissements déjà existants qui composent le réseau de la marque. Les prochaines ouvertures auront lieu à l’automne, notamment à Shanghaï où Princesse Tam Tam ouvrira son premier magasin, puis un troisième établissement au Japon.

Pour 2014, l’objectif de la marque dirigée par Pierre-Arnaud Grenade est de renforcer la présence du label aux Etats-Unis avec une première ouverture en propre qui devrait s’installer à New York, d’après le journal local WWD. Actuellement Princesse Tam Tam ne distribue ses collections que chez Bloomingdale’s et Journelle.

Après sa restructuration, la marque de mode planifie son expansion à l’international. Elle a redéfini le concept de ses magasins en recherchant des locaux plus grands et mieux situés. Concernant ses produits, Princesse Tam Tam a diversifié son catalogue en ajoutant des vêtements qui pourraient être portés en « total look » pour se positionner ainsi comme une marque de mode plus complète.
Princesse Tam Tam