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Quelles résolutions pour 2011 ?

By FashionUnited

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Fashion

Optimiser votre offre, relooker son image de marque, gagner en performance dans la supply chain de mode, améliorer votre gestion de réseau ou approfondir vos connaissances des textiles ou de la culture du luxe... . Dans le cadre de son offre de

formation continue, à partir du 5 janvier prochain, l'Institut français de la mode (l'IFM) organisera divers conférences et programmes de développement professionnel destinés à aguiser vos sens des affaires dont deux cycles longs à l'issue desquels un certificat sera délivré à chaque participant :

Programme
Merchandiser Visuel de 8 jours
  • Merchandising visuel (4 jours)
  • Tendances merchandising (2 jours)
  • Vitrines : rôle et scénographie (2 jours)
 
Programme Chef de produit de 9 jours
  •   Construction de collection (3 jours)
  • Décrypter l’air du temps (2 jours)
 
  En option deux formations produits au choix :
  •  La maroquinerie : acteurs, produits et marchés (2 jours)
  • La chaussure acteurs, produits et marchés (2 jours)
  • Connaissance des textiles (2 jours)
  • Connaissance des vêtements et bien-aller (2 Jours)
 
L'IFM propose également des programmes sur mesure et des formations individualisées.

Pour consulter le calendrier 2011.
 
Renseignements par courriel à fcontinue@ifm-paris.com
 
Enfin, le 29 janvier une journée portes ouvertures à L'IFM, réunira diplômés, étudiants et équipes pédagogiques pour répondre à toutes les questions en matière de formation professionnelle.

 
Photo : Dans l'univers du textile - habillement, un secteur où on met toujours la barre plus haut, la voie de la formation permet aux professionnels de gagner en efficacité et en valeur ajoutée.


 

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