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Reebok mise sur le shapewear

By FashionUnited

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L'équipementier sportif du groupe Adidas élargit son registre avec le lancement de sa nouvelle technologie Shape 'n' Hug qui corrige les petits défauts. Reebok fut en effet l’une des toutes premières marques à lancer des tenues qui


soulignent les formes féminines tout en les resculptant. La collection tendances Shapewear se distingue de toutes les autres tenues de sport.

Au
programme : matières douces et légères parfaitement adaptées au sport et empiècements correcteurs placés à des endroits stratégiques de manière à « modeler » les formes. "Avec Shapewear, votre taille, hanches et fesses sont toujours joliment sculptées," propose Reebok aux femmes actives.

Les empiècements Shape n’ Hug intégrés dans la doublure restent près du corps et sont cachés sous une couche extérieure plus mode pour un effet " ni vu, ni connu..." La ligne constitue de ce fait, une alternative on ne peut plus séduisante par rapport aux t-shirts et pantalons de jogging mal ajustés et flottants. .

« Le Shapewear permet aux femmes de se sentir bien dans leur peau durant les exercices. » annonce Martina Jahrbacher, à la tête de la division Reebok Women’s Sport.

« La collection est conçue de manière à ce que les femmes puissent enfin abandonner les tenues de sport flottantes et porter des ensembles plus fonctionnels et sexy. Les modèles associent forme et fonction, et donnent aux femmes l’assurance nécessaire pour se donner à fond. Prix : 60 euros le haut ou le bas.

Photos : La ligne Tendances Shapewear de Reebok.
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