Samsung, nouveau concurrent pour Inditex ou H&M?
By FashionUnited
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Avec un public-cible jeune, 8Seconds adapte son offre à son pouvoir d’achat en proposant un prix moyen de 6,94 dollars (5,4 euros) par produit. La marque dispose d’une équipe de 60 stylistes et réalise sa production avec 70 fabricants chinois, bien qu’elle projette à long terme la création de son propre département de production afin d’engendrer une réduction des coûts.
La chaîne de mode qui opère actuellement dans le marché asiatique exclusivement, commencera son développement international en 2015. Après la Corée, 8Seconds s’implantera en Chine, puis au Japon, en Europe et aux Etats-Unis.
8Seconds appartient à Cheil Industries Samsung, filiale du groupe Samsung. La société fondée en 1954 comme producteur textile mise aujourd’hui sur un modèle de mode « low-cost ».
Cheil Industries Samsung est également importateur d’enseignes comme Mango ou Tory Burch dans le marché coréen.
Photos: 8Seconds
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