Shan, invité spécial de Mode City
By FashionUnited
loading...
Présente dans le monde entier dans plus de 400 points de vente prestigieux du Bon Marché à Saks Fifth Avenue, Shan produit intégralement ses collections pour Homme et pour Femme au Québec où sont implantés le siège social et un atelier de fabrication.
C
En misant sur le design et le savoir-faire, la marque crée des vêtements innovants de grande qualité en associant matières italiennes exclusives et soin minutieux dans les détails luxueux et les finitions techniques. Prix : environ 250 $, le maillot de bain.
Profil du consommateur Shan :
Démographie : femme glamour, élégante, raffinée, audacieuse, soucieuse de son apparence.
Psychographie : elle souhaite porter des vêtements au style unique et pur, à la confection de type « haute couture », dans des tissus très agréables à porter, dans des coloris et des imprimés qui en transcendent le côté luxueux. Elle a un souci pour les détails de confection et veut ce qui se fait de mieux. De par sa passion pour la mode, elle dicte les tendances afin de se démarquer des autres. Elle est soucieuse du look et de la notoriété de la marque. Elle est reconnue pour sa fidélité aux marques qu’elle choisit, et aura tendance à acheter de multiples produits de la même marque, vis-à-vis de laquelle elle fera preuve de beaucoup d’exigence,sur l’ensemble de la collection que sur l’image qu’elle véhicule.
Découvrez les nouveauté de la marque sur le salon Mode City du 9 au 11 juillet prochain.
Photos : Shan printemps - été 2011.
Mode City
shan