Shanghaï: bilan positif pour Interfilière et Mode Lingerie
By FashionUnited
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Visitorat d’Amérique du Sud et d’Europe de l’Est en hausse
Les organisateurs ont remarqué une augmentation des visiteurs en provenance de l’Amérique du Sud et de l’Europe de l’Est. En Europe Occidentale, les visiteurs britanniques, hollandais et belges sont également venus nombreux. Par contre, l’Inde, la Thaïlande et l’Indonésie ont moins été représentés cette année.Cette année, Interfilière Shanghai a augmenté sa superficie d’exposition, en passant de deux à trois halls. Le Forum des Tendances –imaginé et créé par Concepts Paris- a présenté une sélection de tissus innovants aux expositeurs.
En parallèle, des activités telles que des séminaires auxquels ont participé des créateurs, directeurs marketing, directeurs généraux et des visiteurs souhaitant s’informer sur les dernières tendances du marché.
Shanghai Mode Lingerie a maintenu son objectif : représenter un pont entre les marques occidentales et l’Asie. Les organisateurs ont pu regrouper un grand nombre de détaillants de Chine, de Taïwan, Hong Kong, Singapour, Indonésie ou Mongolie avec un total de 120 rencontres B2B.
L’un des principaux évènements de cette édition, a été la collaboration de Shanghai Mode Lingerie avec la Shanghai Fashion Week, ce qui a permis aux marques de lingerie et de bain de faire partie de cet évènement médiatique.
INTERFILIERE
SHANGHAI