• Home
  • V1
  • Fashion
  • Shanghaï: bilan positif pour Interfilière et Mode Lingerie

Shanghaï: bilan positif pour Interfilière et Mode Lingerie

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Les salons Interfilière Shanghai et Shanghai Mode Lingerie ont enregistré un bilan positif lors de leur neuvième édition avec 269 et 41 exposants respectivement. Les deux évènements mode -qui ont eu lieu les 22 et 23 octobre dernier- ont accueilli plus

de 7.300 visiteurs provenant de 60 pays avec 71 pour cent de chinois issus de 28 régions différentes. Parmi les visiteurs internationaux, on retrouve des pays comme Hong Kong, Taïwan, le Japon, la Corée du Sud, les Etats-Unis, la Russie et les Baltiques, le Royaume-Uni, la France et le Sri Lanka.


Visitorat d’Amérique
du Sud et d’Europe de l’Est en hausse

Les organisateurs ont remarqué une augmentation des visiteurs en provenance de l’Amérique du Sud et de l’Europe de l’Est. En Europe Occidentale, les visiteurs britanniques, hollandais et belges sont également venus nombreux. Par contre, l’Inde, la Thaïlande et l’Indonésie ont moins été représentés cette année.

Cette année, Interfilière Shanghai a augmenté sa superficie d’exposition, en passant de deux à trois halls. Le Forum des Tendances –imaginé et créé par Concepts Paris- a présenté une sélection de tissus innovants aux expositeurs.

En parallèle, des activités telles que des séminaires auxquels ont participé des créateurs, directeurs marketing, directeurs généraux et des visiteurs souhaitant s’informer sur les dernières tendances du marché.

Shanghai Mode Lingerie a maintenu son objectif : représenter un pont entre les marques occidentales et l’Asie. Les organisateurs ont pu regrouper un grand nombre de détaillants de Chine, de Taïwan, Hong Kong, Singapour, Indonésie ou Mongolie avec un total de 120 rencontres B2B.

L’un des principaux évènements de cette édition, a été la collaboration de Shanghai Mode Lingerie avec la Shanghai Fashion Week, ce qui a permis aux marques de lingerie et de bain de faire partie de cet évènement médiatique.
INTERFILIERE
SHANGHAI