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Springfield ouvre son nouveau flagship à Paris

By FashionUnited

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Springfield, la marque de mode jeune du groupe espagnol Cortefiel, vient de mettre en marche son nouveau flagship à Paris et étrenne son nouveau concept de boutique. La chaîne appliquera sa nouvelle image à l’ensemble de ses points 

de vente et continuera à se développer à l’international.

Le
nouveau concept retail de Springfield a été inauguré dans le nouveau flagship de Paris, situé rue de Rivoli dans le quartier du Marais. Sur une superficie de 600 mètres carrés, Springfield commercialisera l’ensemble de ses collections pour homme et femme.

Pour la marque de mode, “le nouveau concept de magasin unira les collections avec le monde de l’art ». Une Galerie Springfield a d’ailleurs été créée pour accueillir des expositions temporelles à l’intérieur du magasin.

Parallèlement, Springfield, qui dispose de 58 points de vente en France, continuera à croître dans des marchés comme la Chine, le Costa Rica, la Lettonie, l’Arabie Saoudite ou la Biélorussie.

Springfield appartient au groupe Cortefiel contrôlé par les fonds d’investissements CVC, PAI et Permira. Elle possède aujourd’hui 887 points de vente répartis dans 51 pays. En 2011, le groupe avait vu ses ventes augmenter de 11 pour cent pour atteindre un chiffre d’affaire de 954 millions d’euros.
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