Swarovski présente " 22 ways to say Black "
By FashionUnited
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En gardant cette idée à l'esprit, Swarovski Elements a demandé aux créateurs tels que Giorgio Armani Privé (dont la petite robe noire affiche un prix de vente, estimé autour de 20 000 dollars), Givenchy by Riccardo Tisci, Lanvin by Alber Elbaz, Sonia Rykiel et Vivienne Westwood, entre autres créateurs, d’imaginer une petite robe noire. Ces créations originales, toutes ornées de Swarovski Elements, ont maintenant atteint leur objectif ultime, une mise en vente au bénéfice de l’American Cancer Society et de La ligue nationale contre le cancer, deux organismes majeurs de lutte contre cette maladie.
Tout au long de la New York Fashion Week (du 9 au 16 septembre prochain), les visiteurs de la maison de vente aux enchères Phillips de Pury & Company dans le Meatpacking District de New York, peuvent découvrir ces pièces uniques. Elles seront exposées avant la vente, le 20 septembre, en soirée. La vente sera suivie d'un cocktail exclusif organisé par Nadja Swarovski, vice-présidente de la communication internationale.
Publié par les Éditions Dilecta, maison d’édition parisienne réputée dans le domaine de l’art, le catalogue de l'exposition est disponible sur Amazon.com et auprès de points de vente sélectionnés aux États-Unis et dans les autres pays.
Swarovski Crystal Society compte près de 350 000 membres dans le monde, qui collectionnent avec passion les pièces de décoration en cristal. Depuis son inauguration en 1995 à Wattens, le musée du cristal multimédia Crystal Worlds a attiré plus de 9 millions de visiteurs. Le groupe Swarovski comprend également Tyrolit®, qui fabrique des outils de polissage, Swareflex, des plots réfléchissants pour la sécurité routière, et Swarovski Optik, spécialiste du matériel optique d’observation.
Pour plus de renseignements sur la vente aux enchères, contactez black.dress@swarovski.com
petite robe noire
Swarovski