Tati Mariage inaugure son e-shop

Le leader du hard discount dynamise son offre e-commerce. Désormais le site Tati.fr propose aux internautes ses collections Mariage. 7 modèles de robes de mariée sont actuellement commercialisés sur le site marchand (60 modèles sont disponibles

dans les points de vente). De la robe épurée 100% polyester et entièrement doublée à moins de 50 euros aux robes glamour en taffetas, dentelle ou en soie naturelle, l'enseigne populaire propose une gamme de prix abordables, n'excédant pas 499 euros. Le petit plus ? Certains modèles vont jusqu’à la taille 60  - y compris les modèles romantiques agrémentés de dentelle, de tulle, de paillettes et de brocart signés la créatrice Ornella Villazano que distribuent la marque depuis quelques années.

Tati Mariage inaugure son e-shopSi Tati Mariage n'oublie ni le futur marié ni les invités ou encore les enfants du cortège, l'enseigne a également pensé aux futures mamans qui trouveront quelques modèles adaptés à leur nouvelle morphologie.

Lancé le 10 mai dernier, l'e-boutique de l'enseigne est devenue son deuxième point de vente, derrière le fameux magasin de Barbès à Paris. A son ouverture, le site proposait déjà 7500 références dans la mode homme, femme et enfant.

« Le web marchand est un métier. Nous savions faire le côté marchand, mais pas le web. Nous avons préféré prendre notre temps et maintenant nous sommes complètement opérationnels », explique Emmanuel Deroude, directeur général de Tati à propos de l'entrée tardive de l'enseigne vichy rose et blanc sur la toile.

Selon le directeur de Tati, la branche d'e-commerce a pour but de « réactiver toute la clientèle populaire et de montrer à tous les Français la valeur des produits Tati ». A savoir que sur Tati.fr, 90% des références coûtent moins de 10 euros. Et comme par miracle, le site marchand agit ainsi comme une véritable cure de rajeunissement pour l'image de marque un peu vieillote.

Fondée en 1948 par Jules Ouaki, originaire de Tunis et racheté par le groupe Fabio Lucci en 2004, aujourd'hui le pionnier du discount se « porte bien », selon son directeur qui reste cependant très discret sur les résultats du groupe.
 
Depuis le début de l'année, le réseau Tati ne cesse de s'étendre : 17 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes dont deux comptent un coin « Mariage »  (Avignon, Lorient, Valenciennes, Aubagne, Cholet et Tours...).

Photos : Les robes de mariée de la collection Ornella Villazano 2010, distribuées chez Tati Mariage.
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS