Tati Mariage inaugure son e-shop
By FashionUnited
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Lancé le 10 mai dernier, l'e-boutique de l'enseigne est devenue son deuxième point de vente, derrière le fameux magasin de Barbès à Paris. A son ouverture, le site proposait déjà 7500 références dans la mode homme, femme et enfant.
« Le web marchand est un métier. Nous savions faire le côté marchand, mais pas le web. Nous avons préféré prendre notre temps et maintenant nous sommes complètement opérationnels », explique Emmanuel Deroude, directeur général de Tati à propos de l'entrée tardive de l'enseigne vichy rose et blanc sur la toile.
Selon le directeur de Tati, la branche d'e-commerce a pour but de « réactiver toute la clientèle populaire et de montrer à tous les Français la valeur des produits Tati ». A savoir que sur Tati.fr, 90% des références coûtent moins de 10 euros. Et comme par miracle, le site marchand agit ainsi comme une véritable cure de rajeunissement pour l'image de marque un peu vieillote.
Fondée en 1948 par Jules Ouaki, originaire de Tunis et racheté par le groupe Fabio Lucci en 2004, aujourd'hui le pionnier du discount se « porte bien », selon son directeur qui reste cependant très discret sur les résultats du groupe.
Depuis le début de l'année, le réseau Tati ne cesse de s'étendre : 17 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes dont deux comptent un coin « Mariage » (Avignon, Lorient, Valenciennes, Aubagne, Cholet et Tours...).
Photos : Les robes de mariée de la collection Ornella Villazano 2010, distribuées chez Tati Mariage.
Ornella Villazano
Robe de Mariée
Tati