Teddy Smith se réinvente
By FashionUnited
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Teddy Smith mixe les univers tout en réinventant sans cesse le concept du jean. Le denim est au cœur de la marque, et Teddy Smith se tient à la pointe de l’innovation en la matière. Elle s’arme des dernières techniques de délavage, des toiles travaillées au laser et des tissus de la plus haute qualité.
Teddy Smith axe sa dernière campagne sur le concept de « Modern Lovers » et décline son identité en 3 mots : love, sex & rock. La campagne, photographiée en noir et blanc par Christophe Kutner, joue avec les générations : le désir de rébellion du James Dean des années 50 côtoie les envies des tribus d’aujourd’hui. La campagne montre des couples lascifs, libérés des carcans et qui ont intégré les valeurs de notre époque, qui n’ont pas peur de faire face à la crise et savent manier les outils de leur génération.
Simple et design, la marque développe son nouveau concept sur le web, www.teddy-smith.com. Soucieuse de créer une communauté, elle est également active sur Facebook.
La marque française s’est dotée de 4 Concept Store et le développement de ses boutiques est en cours en France comme à l’étranger.
Photos : Teddy Smith
Teddy Smith