Thecorner.com se lance en Chine

C’est pour fêter l’ouverture de la nouvelle boutique en ligne thecorner.com.cn, que le Fashion Film " Lost Paradise " a été crée par Wing Shya, l’un des photographes de mode les plus reconnus de Chine et le photographe officiel du réalisateur

Wong Kar-Wai. Les précédents “Fashion Films” avaient été réalisés par le photographe de mode anglais Nick Knight en 2009 et par le photographe et ancien directeur artistique de Dior Homme, Hedi Slimane, en 2010.

Thecorner.com se lance en ChineLe concept du projet étant de confier la production d’un film à un photographe de mode qui réunit trois formes d’art distinctes – mode, cinéma et photographie – en une création exclusive pour thecorner.com.
 
Le fashion film de Wing Shya permettra pour la première fois aux clients d’acheter leurs marques préférées directement depuis le film, partout et à tout moment depuis leur iPad.
 
Avec son arrivée en Chine, thecorner.com.cn sera l’une des premières boutiques en ligne multimarques à offrir aux clients chinois les toutes dernières collections des plus grandes marques internationales.
 
Pour le lancement, thecorner.com.cn, offre une sélection allant, pour l’A/H 11/12, de marques de luxe comme Dolce & Gabbana, Salvatore Ferragamo, Alexander McQueen et Z Zegna à une sélection de marques avant-gardistes comme Maison Martin Margiela, Rick Owens, Haider Ackermann et Alexander Wang parmi tant d’autres. Une brochette éclectique visant à satisfaire le goût des clients chinois les plus exigeants.

Photos : Des images du fashion film Lost Paradise, un film signé Wing Shya pour The corner.com.cn
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS