Tissu Premier mise sur la Green Touch

Tissu Premier, le salon tendance en tissus et accessoires célèbrera sa prochaine édition à Lille, les 1er et 2 septembre 2010. Le salon prévoit cette année la participation de 150 exposants provenant de 21 pays (84 % Europe, 14 % pays

méditerranéens, 2% Asie et Océan indien) ainsi que 3 700 visiteurs.

CeTissu Premier mise sur la Green Touchtte nouvelle édition présente un programme d’expositions textiles et de conférences comme l’analyse des aspects de la saison automne-hiver 2011-2012 en plus de l’actualisation de l’été 2011 en ce qui concerne les sections homme, femme, enfant et compléments.

  Par ailleurs, une exposition photographique intitulée « Poils et Plumes » du styliste belge Daniel Henry fera part des dernières innovations textiles sous le signe de la nature.

Tissu Premier amplifie son concept « Green Touch » avec l’ouverture d’une boutique au design écologique, qui offrira un merchandising innovateur, attractif et au goût de la mode :prêt-à-porter, linge de maison, cosmétiques et compléments. C’est dans cette boutique éphémère que les conférences « Green Touch »  permettront de mêler les réflexions écologiques au décisions stratégiques.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS