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Tommy Hilfiger annonce un partenariat avec Ittierre Spa

By FashionUnited

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Le groupe Tommy Hilfiger, détenu en totalité par PVH Corp. a annoncé un partenariat avec Ittierre S.pA pour les collections d'hommes et femmes des défilés automne-hiver 2012 et les pré-collections du printemps 2013. Ittierre produira

et distribuera aussi bien le prêt-à-porter qu’une grande partie des accessoires vus sur les défilés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

D’après
l’accord de collaboration, la distribution des collections des défilés s'étendra non seulement aux magasins Tommy Hilfiger, mais aussi à une liste de magasins multi-marques, boutiques spécialisées et sites de ventes en ligne. Les collections seront vendues dans six showrooms situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie et seront également présentées lors de la New York Fashion Week en février 2012.

«Nous sommes très heureux d’initier ce contrat de licence avec Ittierre, qui nous permettra d'élargir notre profil de distribution haut de gamme», a déclaré Fred Gehring, PDG du groupe Tommy Hilfiger. «Au cours des dernières années, le succès de notre repositionnement et l’élévation de l’image de notre marque a entraîné une demande accrue pour nos collections de défilés. S’associer avec Ittierre suppose une excellente occasion d'atteindre de nouveaux clients et développer notre expression « preppy » américaine. Nous nous réjouissons de la dynamique que va apporter Ittierre à notre label, un partenaire de renommée mondiale reconnu pour sa capacité à distribuer les marques à échelle internationale ».

Antonio Bianchi, Président et CEO de Ittierre S.pA a déclaré: "Tommy Hilfiger , marque leader au style « américain, cool et classique à la fois » a choisi Ittierre pour son artisanat du " Made in Italy » reconnu dans le secteur de la mode, pour en faire son partenaire mondial. Nous sommes toujours très heureux de la collaborer avec une entreprise dont le designer est un homme leader dans le monde . C'est un événement historique qui renforce la réputation mondiale et le dévouement d’Ittierre dirigée actuellement par Alessandro Locatelli, directeur général. Cette licence devient la cinquième réalisée cette année et la dixième dans le portefeuille de l'entreprise. 2011 a été une année fantastique pour la Société. "

Tommy Hilfiger maintiendra le contrôle créatif sur toutes les collections. La fourchette de prix des collections de mode pour hommes et femmes oscillera entre 140 et 2000 euros. La première collection distribuée sous cette licence arrivera en boutique en juillet 2012.

Tommy Hilfiger