Topshop : terminus pour la ligne Kate Moss
By FashionUnited
loading...
« Kate nous
La fin de la collaboration entre Sir Philip Green et Kate Moss serait totalement amicale selon le quotidien, The Independent. « Il n'y a eu aucun drame et nous ne sommes pas à la recherche d'une nouvelle muse. Kate est unique et nous n'avons pas prévu de la remplacer. Quant à Chloé, elle fait son début dans l'industrie, c'est tout », a confirmé Sir Philip Green.
La 14e et dernière collection Kate Moss arrivera dans les magasins Topshop en octobre prochain. La mannequin ne signera pas de mini-collection pour le printemps prochain, mais on parle déjà de rééditions des premiers modèles et de temps à autre, des collections capsules.
Ces derniers temps, les ligne de la mannequin semblait s'essouffler. A son apogée, Kate Moss dessinait pas moins de 6 collections par an pour Topshop. Aujourd'hui elle en est à deux. De la dernière mini - collection, seulement onze modèles tristounets sont présentés dans l'e-boutique de l'enseigne.
Le mot de la fin ? « Cela a été fantastique pour nous, et pour elle, mais elle a d’autres engagements lui empêchant de s’occuper à plein temps de Top Shop ». En effet, Kate Moss poursuit son partenariat avec Longchamp avec une nouvelle ligne de sacs à main (voir le modèle Neo-Patch Gloucester de la nouvelle collection - disponible mi - octobre).
Photo : Kate Moss et un sac " Kate Moss for Longchamp ".
Kate Mos
Philip Green
Topshop