Triumph choisit l’arty
By FashionUnited
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Pour
Anne Cohen, directrice marketing France détaille dans une série de questions les raisons qui ont poussé la marque à investir ce nouveau crédo de communication.
Pouvez-vous nous expliquer comment est né le Projet Arty Sensation ? Quel message cherchez - vous à véhiculer en initiant un tel projet ?
La marque Triumph continue de se moderniser. Après avoir fait travailler Matthew Williamson, Louise Gray en Grande - Bretagne à l’occasion de la London Fashion Week, Helena Christensen, également impliquée dans le Triumph Inspiration Award, et Jeanne Damas, la fameuse bloggeuse française, nous voulions mettre en scène les femmes Triumph, en toute authenticité. Avec Arty Sensation, nous lançons un appel à toutes les femmes, dans toutes leurs différences, généreuses, actives et qui ont confiance en elles.
Ce projet est l’illustration de l’engagement de Triumph. Nous allions la photographie et la mode, car la photo est le nouvel outil artistique du moment, et la mode est la passion qui nous anime dans le développement de nos collections.
La relation Art et Mode semble être un nouveau crédo de communication. Quelles explications donnez-vous à cette tendance ?
La mode s’est souvent inspirée de l’Art et vice versa. Il se trouve que nous évoluons dans un monde d’images, elles circulent vite et expriment immédiatement des intentions, des émotions et des histoires. Quand mode et art s’unissent ainsi, les messages sont plus forts, plus touchants aussi.
Qui est la femme triumph ?
Elle est l’incarnation de toutes les femmes, c’est-à-dire non pas une femme idéale stéréotypée mais plutôt une femme authentique, belle et naturelle grâce justement à ses imperfections. La beauté n’est pas une vision idéale, elle n’existe que si elle émane de l’intérieur ! Triumph l’a bien compris en habillant toutes les femmes à tous les moments de leur vie.
Comment voyez-vous l’image de Triumph dans les années à venir ?
Triumph est en mouvement permanent. La marque continuera de se renouveler, de trouver de nouvelles inspirations, de flairer de nouvelles tendances et attentes des femmes, sans perdre ce qui fait son ADN : un bien-aller et un confort inégalés. Elle saura réinventer des collections surprenantes en montrant comment on ouvre la voie et on fait la mode, comment on incite les femmes actives à se sentir encore plus épanouies. Triumph sera également toujours innovante dans sa communication, proposera des actions inédites, des expériences de marque chaleureuses et engageantes, à la hauteur d’un leader sur son marché.
Anne Cohen
Jeanne Damas
Louise Gray
Matthew Williamson
Triumph