Twitter Fashion Popularity Index

Quelle marque de mode a le plus de fans Twitter? Après avoir lancé le Facebook Fashion Index semaine dernière, FashionUnited a maintenant publié l’indice interactif de mode de Twitter. Ensemble, ces indices montrent la "réussite sociale"

d'une marque de mode.

La marque Threadless se trouve actuellement en tête de liste de Twitter avec plus de 1,6 millions de fans, suivie de Toms avec plus de 800.000 adeptes. Yves Saint Laurent, Burberry et H & M sont dans le top 5 avec plus de 500.000 fans. A partir du 60ème rang, les marques classées sont celles qui ont 10 000 fans ou moins.

On retrouve une grande différence entre les marques dans les indices de Facebook et Twitter. Quelle est la différence entre les deux groupes d'utilisateurs? Dans les prochains articles traitant de l'activité sociale dans la mode, nous éluderons la réponse à cette question.

Dans l'indice combiné (non pondéré), le Top 5 serait Burberry, H&M, Lacoste, Victoria’s Secret et Adidas. Notons que ces marques de mode ont la meilleure performance moyenne dans les deux réseaux sociaux.

Désormais, l'indice FashionUnited Twitter fera l'objet de soigneuses mises à jour et les marques de mode seront ajoutées jusqu’à obtenir un top1000 dans la liste. Par ailleurs, FashionUnited suivra et informera sur les campagnes de médias sociaux et autres «activités sociales» menées par les marques de cet indice.

Twitter Fashion Popularity Index

Visionnez ici l'indice de mode Twitter >>

Visionnez ici l'indice de mode Facebook >>
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS