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Un écrin Vuitton pour la Coupe du Monde

By FashionUnited

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La Coupe du Monde abandonne le coffre blindé en aluminium pour une  mallette de transport Louis Vuitton fabriquée d’après des croquis réalisés par Patrick-Louis Vuitton en personne. Egérie de la marque, Naomi Campbell a présenté

mardi sur les Champs Elysées l'écrin de luxe, lors d'un évènement organisé par la marque. De la légendaire malle-lit créée pour les explorateurs par Georges et Louis Vuitton en 1868, à l’écrin du plus vieux trophée sportif au monde, la Coupe de l’America, en passant par la malle iPod, commande spéciale d’un célèbre designer, la maison Louis Vuitton a toujours multiplié les ingénieuses et élégantes façons de satisfaire un besoin particulier pour ses clients, d’exprimer leur individualité, ou de concrétiser leur rêve, a déclaré Antoine Arnault, directeur de la Communication de Louis Vuitton.

La conception de cette valisette aurait nécessité une centaine d'heures de travail.

Le trophée en or de six kilos et de 36 centimètres partira pour Johannesburg dans un écrin en peuplier habillé de la toile monogramme emblématique de la maison.

Équipé des coins et de la serrure en laiton et d'une doublure marron foncé l’écrin s’ouvre sur le devant et le dessus de façon à extraire facilement le trophée.

Pour témoigner son goût du ballon rond, dans sa dernière campagne publicitaire “Core Values”, Louis Vuitton a fait appel à trois légendes du football : Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane, tous réunis autour d’un babyfoot dans un café de Madrid (voir photo ci-contre).

Avec une croissance à deux chiffres de ses ventes en 2009, LVMH a grimpé de 11% au premier trimestre 2010, à 4,47 milliards d'euros. A périmètre et taux de change comparables, le leader mondial du luxe enregistre au premier trimestre une progression de ses ventes de 13% grâce à d'excellentes performances en Asie et un fort rebond aux Etats-Unis et en Europe. Louis Vuitton qui a récemment ouvert une boutique à Kobe au Japon enregistre une forte croissance au premier semestre.
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