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Un flagship parisien pour Michael Kors

By FashionUnited

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A l’occasion de son 30ème anniversaire, la marque américaine sport-chic Michael Kors s’offre son plus grand flagship mondial à Paris. Le local de 650 m2 s’installe à la prestigieuse adresse du 279 rue Saint-Honoré en mars prochain. Articulé sur

deux étages, le magasin proposera les collections Michael Kors et Kors, des accessoires et des produits de beauté.

La
marque communique également l’ouverture imminente d’un second flagship à New-York situé au 790 Madison Avenue à l’angle de la 64ème avenue. Au total 500 m2 répartis sur trois étages, présenteront la nouvelle collection Automne-Hiver 2011. Un défilé de cette même collection étant prévu pour le 16 février prochain dans la « Big Apple ».

Le nouvel empire « Michael Kors » dispose aujourd’hui d’un réseau d’une centaine de boutiques en propre à travers le monde, quatre flagships aux Etats-Unis, puis à Milan et Londres. La marque ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là puisqu’une prochaine ouverture sur Regent Street, dans la capitale britannique, est prévue pour le 12 mars.


Considéré comme l’un des créateurs les plus importants des Etats-Unis, Michael Kors, né en 1959 à New-York, a lancé sa marque homonyme en 1981 qu’il a commencé à commercialiser dans les grands magasins Bergdorf Goodman. Il entre chez Céline en 1997 en tant que directeur créatif, ce qui lui permet de continuer en parallèle avec les créations de sa propre marque jusqu’au moment de son départ en 2003.

Michael Kors
Micheal Kors