Un jeune couple séduit Messe Frankfurt
By FashionUnited
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«Nous sommes très heureux de ces deux prix et sommes touchés par le retour du jury sur notre travail, notamment sur la re-création de tissus qui est à la source même de notre inspiration.» expliquent-ils. C'est cette re-création de tissus, qu'on nomme aussi "l’up-cycling" qui les a distingués pour le Prix Ethical Fashion, dédié à la mode éthique. Il est sponsorisé par Messe Frankfurt avec son salon mode Ethical Fashion Show Berlin. Leur collection se traduit par des pièces Homme et Femme identiques, «jungle urbaine», avec des imprimés serpent, des effets «reptile» et «carapace» sur des pièces transformables où le gris foncé et le noir prédominent.Avec leurs prix, le couple participera à deux salons de Messe Frankfurt: Ethical Fashion Show Berlin et Texworld du 16-19 septembre prochain.
Messe Frankfurt en chiffres
Avec 538 millions d’euros de chiffre d’affaires et 1891 employés à travers le monde, Messe Frankfurt est le plus grand organisateur de salons allemand. Le groupe possède un réseau de 28 filiales et environ 50 partenaires de distribution internationaux. Messe Frankfurt est ainsi présent au service de ses clients dans plus de 150 pays. Plus de 30 sites dans le monde accueillent des manifestations « made by Messe Frankfurt ». Le groupe a organisé 109 salons en 2012, dont plus de la moitié à l’étranger.
Le parc des expositions de Messe Frankfurt avec 578 000 mètres carrés de surface, comporte actuellement dix halles et un centre de congrès. L’entreprise est détenue à 60 pour cent par la ville de Francfort et à 40 pour cent par le Land de Hesse.
Cécile Dallançon
ESMOD
Ethical Fashion Show Berlin
Kyuho Lee
Manix Wong
Messe Frankfurt
Romain Urnel
TexWorld
Tristan Lahoz