• Home
  • V1
  • Fashion
  • Un Jour Ailleurs adopte le shapewear

Un Jour Ailleurs adopte le shapewear

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Dans un contexte où la lingerie intelligente est en pleine effervescence, Un Jour Ailleurs, la référence sur le secteur du vêtement habillé lance sa propre ligne de sous-vêtements sculptants. Pour répondre aux écarts entre les besoins et les attentes

des consommatrices, pour sa nouvelle gamme baptisée BodyLine, la marque a développé spécifiquement pour le secteur de la lingerie Lycra beauty, une technologie innovante et invisible permettant de redessiner la silhouette en alliant performance et confort.

Trois
nouveaux produits (en noir, blanc ou champagne) sont proposés pour sublimer les tenues élégantes : une gaine et un panty à incrustations de dentelle plumetis (69 et 59 euros) et le bodydress, entièrement en dentelle plumetis et spécialement conçue pour camoufler les bras et remodeler la silhouette (49 euros).

A travers le lancement de cette nouvelle ligne de lingerie, la griffe entend " étendre son savoir-faire en garantissant à ses clientes l’élégance, la qualité et le confort ", qui font la renommée de la marque, explique Un Jour Ailleurs dans un communiqué.

Photos : La ligne BodyLine d'Un Jour Ailleurs.
Shapewear
Un Jour Ailleurs