• Home
  • V1
  • Fashion
  • Une doublure fesses pour Beckham

Une doublure fesses pour Beckham

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Fashion

La publicité réalisée par Guy Richie mettant en scène avec humour le talentueux, mais surtout très médiatique - et accessoirement beau garçon – David Beckham pour la ligne de sous vêtement qui porte son nom, est le buzz vidéo de la

semaine.

Les
réseaux sociaux se sont affolés hier en propageant la vidéo dans laquelle Mister Victoria Beckham laisse peu de place à l’imagination en ce qui concerne les mystérieux charmes de son anatomie. Comme il fallait si attendre, un aussi beau succès et un aussi photogénique postérieur devaient forcement attirer les foudres de la presse anglaise, experte en mauvaise langue.

D’après le Daily Mail, le fessier du footballeur est une imposture. Le journal crie à la tricherie car sur les photos du making-of, fournies par H&M, des enquêteurs au-dessus de tout soupçon distingueraient, au second plan, un intriguant personnage qui aurait la même coupe de cheveux, les mêmes tatouages et le même boxer que le futur joueur du PSG.

Pour le Daily Mail, il s’agit d’une doublure et pourtant, dans une interview récente, le Britannique confiait avoir réalisé lui-même les cascades. Que penser, que croire ? Peut-être se repasser une nouvelle fois la vidéo pour affiner son expertise. Par pur professionnalisme bien entendu. L’information est à ce prix.

Plus sérieusement, cette opération publicitaire ne doit pas cacher un formidable succès commercial. Car H&M sait lire les chiffres. Alors que la consommation de vêtements de mode chute pour la cinquième année consécutive, la mode masculine résiste mieux que la mode féminine. Et en observant d’un peu plus près ces chiffres, on constate que les sous-vêtements masculins sont les seuls articles dont les chiffres sont en progression. De là à conclure qu’en période de crise, les hommes se raccrochent à leurs fondamentaux…



david beckham pour h&m
H&M
sous vetements homme