• Home
  • V1
  • Fashion
  • Ungaro, bientôt la fin ?

Ungaro, bientôt la fin ?

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Toujours sans DA et affichant des pertes dépassant les six millions d'euros en 2010, décidément la maison parisienne est au bout du rouleau... " Notre structure créative nécessaire à notre stratégie est déjà en place et je la dévoilerai


ultérieurement, au moment opportun", avait déclaré en septembre dernier lors du départ du créateur de mode anglais Giles Deacon, le pdg de la griffe, Jeffry M. Aronsson. Nous l'attendons toujours...

Selon
le WWD, Ungaro ne défilerait pas le mois prochain lors de la Paris Fashion Week. La raison ? La société Castor, qui fabrique les modèles de la ligne de prêt-à-porter de la maison Ungaro, a cessé de confectionner la collection estivale. Ungaro ne ferait plus partie des clients du fabricant textile italien.

L'absence de la maison Ungaro a été confirmée par le siège et la Chambre Syndicale.

« Ungaro a annulé la production de la collection printemps-été 2012 et nous ne travaillons plus ensemble depuis très récemment », confirmait un employé chez Castor.

Le WWD annonce dans un article cette semaine qu'Ungaro serait actuellement en restructuration. Ce qui entraînera la suppression de 22 postes, dont certains au studio interne. L'article évoque l'existence d'un courrier, attestant de ces licenciements, qui aurait circulé parmi les membres de la Chambre Syndicale.

Photo : Giles Deacon entouré de ses modèles de la collection Ungaro Printemps - été 2011 lors du défilé organisé au Parc André Citroën à Paris en octobre 2010.

Ungaro