Usines Center dévoile son nouveau visage
By FashionUnited
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« A partir de janvier 2014, le centre entrera dans une nouvelle ère de son histoire en devenant Usines Center Paris Outlet. Une nouvelle identité et un re-branding intégral pour un centre profondément remodelé, afin de répondre aux aspirations du consommateur des dix prochaines années », a commenté Franck Verschelle, président d’Advantail.
Entièrement
« Nous avons travaillé le nouveau logo et la charte graphique en mettant en scène les 3 pastilles, qui renvoient aux pourcentages de remises sur les produits, explique encore l’agence Brio spécialisée dans l’architecture commerciale, le design et le merchandising.. Le choix du code couleur noir pour ce logo procède d’une volonté de se « mettre en retrait » vis-à-vis des marques qui composent l’offre du centre.
Le parti-pris du noir et du blanc se retrouve dans le design du centre lui-même. Ce parti-pris permet de créer de la lumière, et de mettre en valeur les vitrines des boutiques qui apportent de la couleur et attirent ainsi l’œil du visiteur. L’utilisation du noir en façade entend apporter une rupture avec le bleu qui dominait jusqu’alors, mais ne permettait pas de vraie différenciation avec les voisins immédiats Ikea et Castorama. L’idée était aussi de faire un clin d’œil à l’univers de la mode : la petite robe noire, toujours chic en tous lieux et circonstances. » Sept nouvelles enseignes attractives en un an
Autre nouvelle qui s’inscrit dans la dynamique prônée par Advantail, le gestionnaire du centre et AEW Europe, l’investisseur : le centre accueillera le 8 décembre prochain Benetton qui rejoint ainsi les six nouvelles enseignes très attractives qui se sont installées, au sein d’Usines Center, au cours de ces douze derniers mois. La marque italienne proposera, tout au long de l’année, une large gamme de prêt à porter femme. Ces nouvelles marques renforcent ainsi le positionnement qualitatif et familial, adopté par l’outlet.
« Nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle enseigne au sein d’Usines Center le 8 décembre prochain sur une surface de vente de 245 m2. Son arrivée s’ajoute à celle des marques prestigieuses qui nous ont fait confiance ces derniers mois. Elle proposera, comme les autres boutiques du centre, des remises d’au moins 30 % du prix conseillé sur les collections antérieures. L’arrivée de Benetton vient, de plus, renforcer notre offre en prêt à porter femme », a souligné Marc Steiner, le directeur d’Usines Center. Depuis janvier 2013, Usines Center a accueilli Desigual, Manoukian, Serge Blanco, Haribo, Manas ainsi que Subway, pour l’offre restauration. Ces nouvelles et belles venues s’ajoutent aux 300 marques déjà présentes au sein du centre telles que Guess, Petit Bateau, Levi’s, Gérard Darel, Zapa, Aigle, Quiksilver, Jacadi, Salamander ou encore Café Coton.
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