Van Assche choisit Paris pour son premier flagship

Le plus médiatique des créateurs de mode masculine inaugurera cet été sa première boutique à Paris. L’adresse encore secrète est située dans le premier arrondissement. Depuis son arrivée dans l’univers de la mode masculine en 2005,

Kris Van Assche a révolutionné les codes masculins avec ces silhouettes minimalistes transversales, mais non dénuées de détails, dont le vestiaire contemporain fusionne la rigueur classique à la rugosité workwear et la technique du sportswear. Et si le créateur belge, qui défile durant la fashion week de Paris, n’avait pas encore de boutique à son nom ce sera bientôt chose faîte avec l’ouverture attendue du premier flagship à Paris.

Annoncé dansVan Assche choisit Paris pour son premier flagship le premier arrondissement de la capitale pour l’été 2013, l’espace de 80 mètres carrés a été conçu par le collectif Ciguë. On leur doit notamment les boutiques Isabel Marant rue Victor Hugo à Paris et celle de Tokyo ou Diane von Fustenberg à New York. Pour Kris Van Assche, Ciguë reflétera l’esprit moderne de la griffe qui proposera sur deux étages : la ligne de prêt-à-porter ainsi que les collections d’accessoires et de chaussures du créateur.

De quoi combler les attentes des fans qui suivent également de près les collaborations de Kris Van Assche pour Eastpak et Lee. Depuis avril 2007, il est également le directeur artistique de Dior Homme.

Céline Vautard