Le site de vente en ligne Vente-privée.com continue son expansion européenne avec son arrivée sur le marché autrichien et à travers la page web allemande qui étend ainsi sa zone de livraison. Après ses deux derniers lancements en Allemagne
et en Espagne en 2006, suivis de l’Italie et du Royaume-Uni en 2008, l’entreprise française continue son expansion avec l’Autriche où le e-commerce est très bien reçu.
Ainsi,
l’ouverture de Vente-privee.com aux internautes de ce pays naît en réponse à la demande du marché où 72% de la population utilise internet. Sur l’ensemble de ces usagers, 41% sont e-shoppers, un chiffre qui laisse présager une cible potentielle de 2,5 millions de membres pour Vente-privée.com (Source : Eurostat 2009).
L’intérêt que les autrichiens portent aux les marques et aux tendances permettra à Vente-privée de se convertir en un club de ventes idéal avec une offre généreuse de nombreuses marques de prestige.
Créée en 2001, Vente-privée compte actuellement 11,5 millions de membres en Europe et plus de 1200 marques collaboratrices. L’année dernière le site web a enregistré 2500 ventes en France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni, avec 38 millions d’articles vendus.