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Vente-privée crée un Club Logistique des Marques

By FashionUnited

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Vente-privée.com vient d’annoncer la mise en marche d’un “Club Logistique des Marques”, qui aurait pour objectif d’instaurer une plateforme de travail collaborative entre la chaîne d’approvisionnement du site et les marques.



Le projet a
été exécuté par les équipes de Jean-Michel Guarneri, directeur de la chaîne d’approvisionnement pour la zone Europe du site marchand puisque « la collaboration et l’innovation sont les deux piliers de notre succès futur » a-t-il déclaré.

La première réunion du club a eu lieu à Paris l’été dernier avec 40 représentants d’enseignes tous secteurs confondus (parfumerie et cosmétique, mode, chaussure, maison, produis gourmets…). Et prochainement le site de vente en ligne invitera les marques internationales à des réunions locales.


Trouver des solutions aux problèmes logistiques

Le club devrait se réunir 2 à 3 fois par an afin de partager les expériences et trouver des solutions innovantes aux problèmes logistiques et de la chaîne d’approvisionnement générés par l’augmentation potentielle du e-commerce.

L’objectif de cette structure serait en fait de favoriser les échanges entre Vente-privée et ses collaborateurs, comprendre leurs limitations et favoriser leur collaboration en développant des procédés d’exécution de ventes et en considérant de nouvelles solutions qui pourraient réduire les cycles logistiques. Ces réunions permettront aux marques d’avoir une plus grande visibilité sur l’organisation de la logistique du site, de créer des procédés opérationnels et de débattre sur le futur de la logistique.
Vente Privee