Vente-privée, élue enseigne mode la plus attractive
By FashionUnited
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Le cabinet de conseil OC&C Strategy Consultants a réalisé pour la seconde fois une étude mesurant l’attractivité des enseignes de la distribution et du e-commerce. L’étude 2011 met en lumière le fait que les e-commerçants gagnent dans plusieurs secteurs en définissant de nouvelles normes d’offres, de services et de prix. Quels que soient leur âge ou leurs revenus, les consommateurs plébiscitent la vente sur Internet.
Jacques-Antoine Granjon PDG et fondateur du site, qui s’est vu remettre le prix explique : « Nous sommes fiers d’être reconnus pour la seconde année consécutive comme l’enseigne de mode la plus attractive en France, devant des grands noms de la distribution textile. C’est une récompense pour tous les efforts que nous déployons afin de satisfaire toujours plus nos 13,7
millions de membres. Nous continuerons à avancer et à nous
développer dans ce sens.»
vente-privee.com est le précurseur du concept de ventes événementielles sur Internet etse positionne actuellement comme leader mondial du secteur. Spécialiste depuis 2001 du déstockage en ligne de grandes marques, son accès est réservé à ses 13,7 millions de membres en Europe. L’inscription au club vente-privee.com est gratuite et sans obligation d’achat. Les ventes sont limitées dans le temps (3 à 5 jours) et sont organisées en étroite collaboration avec près de 1 200 marques internationales dans différents domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, équipement de la maison, jouets, articles de sport, high-tech, gastronomie, voyages... Un partenariat avec les marques permet de proposer des prix bénéficiant de fortes décotes (-50 à -70%) par rapport aux prix conseillés. Avec 1 400 collaborateurs dans 7 pays, vente-privee.com a réalisé en 2010 un chiffre de ventes consommateurs de 969 millions d’euros TTC, soit une progression de 15% par rapport à 2009.
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