Vente-privée met la main sur le Théâtre de la Michodière
By FashionUnited
loading...
Le site marchand de déstockage,
Un évènement géré à 100 pour cent par Vente Privée
D’après le fondateur et CEO du site, Jacques-Antoine Granjon, “la force de notre support, grâce à une audience de trois millions de visiteurs par jour, nous donne la possibilité de remplir un espace théâtral à travers la promotion par internet et de créer un évènement par nos propres moyens ». Il a ajouté qu’il souhaitait offrir aux artistes une alternative aux canaux de distribution traditionnels.Présent dans huit pays d’Europe (France, Espagne, Italie, Belgique, Hollande, Autriche et Royaume-Uni), Vente Privée dispose de 12 plateformes logistiques sur le continent. La société qui obtient 80 pour cent de son chiffre d’affaires en France, a conclu l’année 2013 sur un total de 1600 millions d’euros et a récemment incorporé son actionnariat à Qatar Holding.
théatre Michodière
Venteprivée
Vente Privee