• Home
  • V1
  • Fashion
  • Vente-privée met la main sur le Théâtre de la Michodière

Vente-privée met la main sur le Théâtre de la Michodière

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Le site marchand de déstockage,

Vente-privée.com, continue à se diversifier et rachète le Théâtre de la Michodière de Paris dans le cadre d’une stratégie de synergie de produits culturels. Déjà propriétaire du Théâtre de Paris, Vente privée vient de s’offrir un nouvel espace pour renforcer

sa stratégie de synergie entre la distribution de produits culturels, la promotion d’artistes, la vente de tickets et la coproduction d’évènements musicaux et culturels, a expliqué la société.

 

Un évènement géré à 100 pour cent par Vente Privée

D’après le fondateur et CEO du site, Jacques-Antoine Granjon, “la force de notre support, grâce à une audience de trois millions de visiteurs par jour, nous donne la possibilité de remplir un espace théâtral à travers la promotion par internet et de créer un évènement par nos propres moyens ». Il a ajouté qu’il souhaitait offrir aux artistes une alternative aux canaux de distribution traditionnels.

Présent dans huit pays d’Europe (France, Espagne, Italie, Belgique, Hollande, Autriche et Royaume-Uni), Vente Privée dispose de 12 plateformes logistiques sur le continent. La société qui obtient 80 pour cent de son chiffre d’affaires en France, a conclu l’année 2013 sur un total de 1600 millions d’euros et a récemment incorporé son actionnariat à Qatar Holding.
théatre Michodière
Venteprivée
Vente Privee