Violeta by Mango débarque aux Etats-Unis

Violeta by Mango, la ligne grandes tailles de la marque espagnole, arrive aux États-Unis. Depuis le lancement de sa première collection au début de l'année, la ligne a entamé un processus d'expansion sur les marchés majeurs (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie, Russie, Arabie

Violeta by Mango, la ligne grandes tailles de la marque espagnole, arrive aux États-Unis. Depuis le lancement de sa première collection au début de l'année, la ligne a entamé un processus d'expansion sur les marchés majeurs (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie, Russie, Arabie Saoudite et Espagne) avec un investissemenVioleta by Mango débarque aux Etats-Unist de 20 millions d’euros.

Après le succès remporté en Europe, la marque confirme sa progression en s’approchant de la femme américaine. Avec un message direct, sur lequel elle mise depuis ses débuts, « Ça me va bien et ça me plaît », Violeta by Mango sera accessible au public dans le pays le jeudi 17 juillet sur le site web de la chaîne.

L'atout clé de la marque, dont les modèles vont jusqu'à la taille 52, réside dans le soin apporté aux détails techniques des patrons, permettant de livrer une collection pour toutes les occasions. La collection ronde, qui comptera plus de 1.000 modèles, s'adresse à une femme d'aujourd'hui, exigeante, attirée par la mode, et aimant se sentir belle et sexy.

Violeta by Mango ouvrira 100 boutiques cette année

Violeta by Mango poursuit son développement global avec un objectif de 100 boutiques d'environ 350 à 400 mètres carrés à la fin de l'année 2014 et une prévision de chiffre d'affaires de 50 millions d'euros.

Pour sa part, Mango, arrivé aux États-Unis en 2006, a clôturé son exercice 2013 sur un chiffre d'affaires de 1,846 milliards d'euros, en croissance de 9 pour cent par rapport à 2012, et un bénéfice de 120,5 millions d'euros, 9 pour cent de plus que l'année précédente. En raison de sa forte présence à l'international, la marque réalise 83 pour cent de son chiffre d’affaires à l'étranger, et le restant, 17 pour cent, sur son marché national (espagnol).

 

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