Violeta by Mango en pleine expansion internationale

Mango, qui a lancé en janvier dernier Violeta, sa marque pour les grandes tailles allant de la 40 à la 52, est en train de se développer dans plusieurs pays du monde. Elle est déjà présente en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Turquie, en Russie et bien sûr dans

son pays d'origine, l'Espagne.

A l'occasion de l'annonce de ses projets pour l'année en cours, la marque de mode catalane a présenté la nouvelle image de Violeta, Vicky Martin Berrocal, créatrice de mode espagnole.

Violeta by Mango en pleine expansion internationale

100 magasins en Europe, Russie et Turquie

Violeta Andic, directrice de la marque et fille du CEO de Mango, Isaac Andic, a indiqué nous nous trouvons en pleine diversification et expansion avec toutes les marques du groupe -Mango, HE by Mango, Mango Kids- et nous espérons ouvrir 100 magasins Violeta by Mango en Europe, Russie et Turquie.

En Espagne, la marque a commencé un processus de développement avec la mise en marche de sept points de vente répartis dans les villes suivantes : Barcelone, Marbella, Séville, Bilbao, Santiago et Saragosse.

À l'international, Munich, Bruxelles, Paris, Rouen, Parme, Rome, Istanbul, Antalya et Urfa ont déjà leur magasin Violeta by Mango et la collection est également disponible dans les boutiques en ligne européennes, turque et russe depuis le 15 janvier dernier.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS