• Home
  • V1
  • Fashion
  • WSN Développement confirme ses salons pour 2012

WSN Développement confirme ses salons pour 2012

loading...

Scroll down to read more

Fashion

WSN Développement célèbrera les nouvelles éditions de Paris Sur Mode Atelier, Atmosphere’s, Première Classe et The Box du 2 au 5 Mars aux Tuileries à Paris. WSN Développement, société propriétaire et gestionnaire du salon de mode

Who’s Next et qui a absorbé le salon Prêt-à-Porter Paris, a confirmé la célébration de ses salons de seconde édition, qui ont lieu traditionnellement aux Tuileries à Paris pendant la Paris Fashion Week.

Paris Sur
Mode Atelier : mode féminine
Paris Sur Mode Atelier a déjà trouvé un positionnement bien à part, parmi les autres salons qui se déroulent presque à la même date. Ce salon allie le style et l’élégance et concentre son offre sur 40 marques de prêt-à-porter femmes, nouvelles pour certaines et déjà bien établies pour d’autres. Tenu dans le Jardin des Tuileries dans une tente annexe à celle de Première Classe, sa cible est la boutique haut-de-gamme et les grands magasins.

Atmosphere’s: design international
Depuis 1988, Atmosphère’s a été le premier showroom parisien rassemblant des créateurs internationaux.. WSN Développement, son nouveau propriétaire, souhaite revaloriser ses collections en le célébrant en parallèle avec Paris-Sur Mode Atelier et rénovant son esthétique.. La structure des stands sera également rénovée et occupera une tente à deux étages dans le Jardin des Tuileries.

Première Classe : les accessoires
Première Classe est un classique qui existe depuis 20 ans. Le salon présente une sélection de créateurs d’accessoires de mode d’avant-garde et haut-de-gamme et s’intéressent à la distribution internationale. L'édition comptera la présence de 350 marques de chaussures, bijoux, maroquinerie, chapeaux, lunettes, etc

The Box : la bijouterie
Ce salon a été créé en 2006 pour les marques d'accessoires qui souhaitaient une deuxième chance de présenter à leurs créations aux acheteurs qui participent aussi aux défilés du Prêt-à-Porter. 80% de l'offre sont des collections de bijoux présentée au Palais Cambon.

Premiere Classe
The Box
Who’s Next