Yoox: un bon début d'année grâce à ses trois plateformes
By FashionUnited
loading...
Le
La société a expliqué que l’augmentation de son chiffre d’affaire est dû, en grande partie, au bon fonctionnement de ses trois plateformes de vente en ligne, soit yoox.com, thecorner.com et shoescribe.com, notamment sur des marchés comme la Chine.
À part l’Italie, c’est l’Europe toute entière qui demeure la zone de prédilection de Yoox, celle où elle vend le plus. Au cours du premier trimestre, les ventes sur le continent ont augmenté de 48,9 pour cent pour atteindre les 54 millions d’euros.
Les Etats-Unis occupent la deuxième place du classement. Ils ont obtenu un chiffre d’affaire de 22,9 millions d’euros à la même période, ce qui suppose une croissance de 20,8 pour cent par rapport à l’année antérieure.
L’Italie se situe à la troisième place des meilleurs marchés de Yoox. Elle enregistre un chiffre d’affaire de 16,7 millions d’euros, en croissance de 15,1 pour cent.
Photos: Yoox en version chinoise